Le Merveilleux

Publié le par pourlespapillesdezoe

Pas de recette aujourd'hui mais un lieu incontournable de Lille ou plus exactement du Vieux-Lille.

 

Le Merveilleux, enfin Aux Merveilleux de Fred.

 

l

Crédit photo : Yelp

 

 

Sa renommée n'est plus à faire, une file d'attente qui peut aller jusqu'à plus de cent mètres, notamment le dimanche matin pendant le marché du Vieux Lille.

 

N'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes de passage sur Lille, en individuel ou pour plusieurs, comme ici celui pour l'anniversaire de ma copine Béa, au chocolat blanc et spéculoos : une tuerie !

 

1010310_610186285722432_1639314816_n.jpg

 

Pas écoeurant du tout contrairement à ce que je pensais, c'est fin et frais. La seule chose que je pourrais dire, c'est que les quantités sont énormes. Ici, c'est pour 10 personnes ... mais c'est pas grave, y en a pour le lendemain ;)

 

Concours pour les 2 ans de Pour Les Papilles de Zoé en cours ...

Publié dans Restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis sur Lille aussi, quand on a la flemme de faire le gâteau pour les anniversaires, on passe chez "Le Merveilleux" et on n'est jamais déçus... Ils sont délicieux surtout celui au chocolat blanc !!!
Répondre
B
Merci pour l'adresse, si je passe sur Lille!
Répondre