Plus c'est long plus c'est bon ? # Sushishop

Publié le par pourlespapillesdezoe

Coucou à tous !

 

J'avais prévu de commencer par un coup de cœur pour cette rentrée, histoire de bien repartir mais c'était sans compter sur le "fiasco" d'hier soir...

 

Une envie de sushis entre amies, nos hommes qui n'aiment pas ça pas là, c'est l'occasion.

J'ai mes petites habitudes chez Eat Sushi qui m'avait été recommandé par mes cousines, lors de ma récente initiation, mais cette fois direction le restaurant Sushi Shop dans le Vieux Lille ...

 

Pour planter le décor, nous sommes donc mardi soir, fin Août, ça ne devrait pas être l'affluence des grands soirs ... 20h nous faisons notre entrée dans le restaurant où il y a pas mal de monde. Nous nous renseignons si tous ces gens font la queue pour emporter ou pour avoir une table en salle, un serveur nous invite à aller nous installer en salle et qu'il va venir s'occuper de nous de suite. 1er élément qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille, aucune table n'était débarrassée, nous avons donc commencé par rassembler un peu ce qui traînait sur la table ...

L'avantage c'est que nous sommes des filles, on a papoté, papoté et papoté ... 20h45 toujours pas l'ombre d'un serveur dans la salle, les gens autour de nous attendent aussi, et commencent à s'énerver ...

Étrangement plutôt zen, nous décidons de sortir fumer notre cigarette et en rentrant nous signalerons notre situation ... Mais à notre retour, le serveur nous annonce que nous ne pouvons pas nous installer, qu'il n'y à plus de service en salle parce qu'ils sont débordés !!! Pardon ?!?! Il a fallu fortement insister en répétant à plusieurs reprises que nous étions déjà dans le restaurant depuis bientôt 1h sans qu'on s'occupe de nous, pour que le responsable nous disent d'un air   contrarié : bon Ben allez vous assoir ... C'est agréable ...

En nous installant, nous avons pu constater que Les commandes par téléphone avaient été stoppées, et il y avait 45 minutes à 1h d'attente pour les commandes à emporter ... Le serveur arrive enfin tout tremblant, semble prendre notre commande, débarrasse la table, revient pour vérifier qu'il a bien compris ce que nous voulions comme boissons ...

21h15, la délivrance ... Enfin presque ... Nos assiettes arrivent et surprise !!!! Sur 6 sushis commandés il n'y en a que 4 dans mon assiette ...

 

28-AOUT-13-016.JPG

 

28-AOUT-13-018.JPG

Heureusement que mon amie n'avait pas fait attention que les makis allaient par 6, sinon son assiette aurait été bien vide également puisque les 2 sushis manquaient à l'appel aussi ... On le signale pour éviter qu'ils ne soient facturés et enfin nous pouvons manger !!! Hummmm (heureusement ...).

Au moment de partir, nous demandons à vérifier le ticket et la ce n'était pas le bon ... Une dernière pour la route...

 

Pour conclure, je dois dire que je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, même s'ils étaient délicieux, peut-être une commande sur internet (qui semblait avoir la priorité) mais ça ne sera pas pour tout de suite, le temps de digérer ...

Si ça vous intéresse, bizarrement il y avait une affiche sur la devanture du magasin : il recherche un employé ^^ sans blague ;)

Publié dans Restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article