Filet mignon sauce Maroilles

Publié le par pourlespapillesdezoe

Ca faisait longtemps que je n'avais pas préparé quelque chose à base de Maroilles.

 

D'habitude, le filet mignon je le prépare en croûte mais j'avais envie de changer. Chouquette et Mr jenemangequedespâtes ne sont pas fans de Maroilles, alors dès que je suis seule, j'en profite ^^

 

Ingrédients :

 

- 1 filet mignon

- 1 petit Maroilles

- 1 pot de crème fraîche

- poivre

 

Détailler le filet mignon en petits morceaux et les faire revenir à la poêle, à feu vif. 

Baisser le feu et couvrir pour faire mijoter en fonction de la cuisson voulue.

Dans une casserole, faire chauffer la crème. Y ajouter le Maroilles détaillé en petits cubes. Bien remuer jusqu'à ce que le Maroilles soit presque fondu et verser dans la poêle du filet mignon.

 

Servir aussitôt.

 

Filet-mignon-au-maroilles.jpg

 

Bon appétit ;)

Publié dans Viandes blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article