Les Rainbowquillettes !

Publié le par pourlespapillesdezoe

Mais qu'est ce que c'est ?

 

Aujourd'hui c'est mercredi, et mercredi c'est le jour des enfants ;)

 

Chouquette avait envie de cuisiner, ça tombe bien moi aussi ! Elle voulait des pommes, alors demain je vous montrerai nos pancakes aux pommes. Mais pour l'heure les rainbowquillettes ...

 

Ce sont tout simplement des coquillettes aux couleurs de l'arc en ciel !

 

J'avais vu passer sur mon fil actu facebook ce matin des Rainbow Pasta de chez Une cuisine pour tous by Jenny !

Des coquillettes dans le frigo, ça fera l'affaire ^^ J'ai juste modifié un peu la technique, un peu plus économique ici ;)

 

Les courses :

 

- des coquillettes

- de l'eau

- 6 colorants (ou le nombre que vous voulez)

- 6 bols

 

Faire cuire vos pates comme d'habitude et les égoutter.

Dans chacun des bols, mettre 2 cuillères à soupe d'eau et quelques gouttes de colorants. 

Y ajouter des pates, bien mélanger et laisser prendre quelques minutes.

Rincer, égoutter, réchauffer et servir ;)

 

1508164_593202964087431_1428151728_n.jpg

 

J'ai utilisé ici des pates faites la veille, dans lesquelles j'avais mis du beurre pour éviter qu'elles ne collent. Les résidus de beurre ont un peu empêché les colorants de bien s'imprégner, donc si je le refais ce sera avec des pates cuites pour l'occasion.

 

Mais effet garanti pour Chouquette qui a adoré ^^

 

Bon appétit ;)

 

 

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop cuuuuute :)
Répondre