J'ai testé pour vous le nouveau flacon de chez Lesieur (article non sponsorisé) !

Publié le par pourlespapillesdezoe

Comme vous le savez je ne suis pas la dernière pour tester toutes les nouveautés !

 

Cette fois, je me suis penchée sur le nouveau flacon des bouteilles d'huile de chez Lesieur !

 

Soit disant Stop goutte ...

 

C'est vrai, rien de plus agaçant que cette bouteille d'huile qui colle de partout, qui fait des traces dans le placard ...

 

C'est le même système que sur les bouteilles de ketchup mais j'étais un peu sceptique quand même, l'huile c'est quand même plus compliqué à "maîtriser" que le ketchup ...

 

Et là, la révélation !!!

 

Testé et adopté, pas de goutte, pas d'huile qui coule le long de la bouteille ! Du bonheur ^^

 

N'hésitez pas, une semaine que cette bouteille est dans mon placard, utilisée presque tous les jours et toujours aussi parfait !!!

L'essayer, c'est l'adopter ;)

(Rappel : cet article n'est pas sponsorisé)

 

isio4-new_medium.png

 

On n'oublie pas le concours pour les 2 ans du blog ;)

 

Par ici ... et ici pour les modalités.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article